Boulaye Dia Villarreal e1637420707722 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Liga : Boulaye Dia et le Villarreal rattrapés sur le fil à Celta Vigo

blankPublié par

Boulaye Dia n’y arrive toujours pas avec le Villarreal. En 10 matches de Liga (dont 5 titularisations), l’attaquant international sénégalais (7 sélections, 1 but) n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise.

Titularisé ce samedi face à Celta Vigo, le Lion n’en a pas profité pour rebondir. Et après 83 minutes de jeu sans se montrer tranchant, il a logiquement cédé sa place à Francis Coquelin alors que son équipe s’est fait accroché 1-1.

Ainsi le Villeréal enregistrait son septième match nul de la saison. Ce qui n’arrange pas forcément les choses au classement. L’équipe de Boulaye Dia pointe en effet, provisoirement, à la 12e place de LaLiga après 12 journées.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *