Abdou Diallo - Onze d'Afrik - L'actualité du football

PSG : Abdou Diallo dans le viseur d’un géant de Premier League en devenir

blankPublié par

Arrivé durant l’été 2019 à Paris en provenance du Borussia Dortmund pour 32 millions d’euros, Abdou Diallo pourrait bientot quitter la capitale française. L’international sénégalais (5 sélections, 1 but) fait en effet partie de la short liste de Newcastle United.

A en croire les informations de Footmercato, les nouveaux propriétaires saoudiens souhaitent recruter du lourd ces prochaines semaines. Et le profil du défenseur polyvalent du Paris Saint-Germain plait bien aux Magpies.

Le club désormais détenu par le Fonds public d’investissement saoudien (PIF), allié à PCP Capital Partners et aux frères David et Simon Reuben, s’intéresse de près à Abdou Diallo, sous contrat jusqu’en 2024 avec le club parisien. Affaire à suivre…

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *