edouard mendy 710x473 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Edouard Mendy raconte sur son court passage à l’OM : «J’ai eu la possibilité de rester, mais il n’y avait aucun intérêt»

blankPublié par

Vainqueur de la Ligue des Champions, meilleur gardien UEFA 2021 et favori au Trophée Lev Yachine, Edouard Mendy a connu une progression fulgurante depuis son arrivée à Chelsea. Dans un entretien accordé à So Foot, le gardien de but des Lions de la Téranga est revenu sur son court passage à l’Olympique de Marseille qu’il a défendu les couleurs lors de la saison 2015-2016. Le portier de 29 ans ne se voyait pas s’éterniser sur le banc derrière Steve Mandanda et Yohann Pelé.

«J’ai eu la possibilité de rester à Marseille, mais il n’y avait aucun intérêt à le faire pour être troisième gardien derrière Steve et Yohann. Je venais de me relancer, des clubs de Ligue 2 me contactaient, donc le challenge, c’était de trouver un club ambitieux qui pouvait m’offrir du temps de jeu. Attention, je sortais d’une saison avec la réserve de l’OM, donc je n’allais pas exiger une place de numéro un, mais je cherchais une opportunité de montrer mes capacités», a laché Edouard Mendy.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *