Lamine Sane - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sénégal : Lamine Sané évoque la première de Pape Gueye dans la Tanière des Lions

blankPublié par

En marge de ce stage du mois de novembre, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Pape Gueye va connaître sa première sélection avec l’Equipe nationale du Sénégal.

Invité de l’émission Talent d’Afrique sur la chaine Canal+Sport, l’ancien capitaine des Lions de la Téranga Lamine Sané s’est exprimé sur la première du Natif de Montreuil (France).

Selon le défenseur central de 34 ans, le profil de Pape Gueye existait, certes, mais jusqu’à sa convocation la sélection sénégalaise ne l’avait pas.

Mais rien est encore acquis pour le joueur de 22 ans va passer son «temps d’adaptation». « Ce n’est jamais évident quand on vient d’arriver en sélection, mais je suis sûr que c’est une bonne recrue», a insisté Sané.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *