omar daf - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Omar Daf fait tellement pour nous qu’il mérite qu’on s’investisse pour lui »

blankPublié par

Deuxième de Ligue 2 avec 8 victoires, 4 nuls et 2 défaites en 14 journées, l’entraineur sénégalais Omar Daf réalise un début de saison canon avec le FC Sochaux-Montbéliard. D’ailleurs son joueur et compatriote Ousseynou Thioune l’a couvert d’éloges en conférence de presse après le match nul 0-0 à Nancy le week-end dernier.

«Je pense que c’est juste une question de maturité. C’est vrai que je pense avoir progressé dans plusieurs domaines. le staff et mes coéquipiers m’ont aidé pour y arriver. […] Je me suis concentré sur le fait que je dois absolument donner le meilleur de moi-même, tout en sachant que je suis en fin de contrat.», a-t-il lancé avant de poursuivre.

«Ensuite le coach (Omar Daf) fait tellement pour nous qu’il mérite qu’on s’investisse pour lui. L’aider c’est être performant, gommer les problèmes, les cartons, les suspensions, etc. Actuellement, c’est ce qu’on essaie de faire (contre Nancy, Ousseynou Thioune a reçu son 3e avertissement cette saison) Si on continue, je pense qu’on va pouvoir faire quelque chose de bien.»

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *