1200 L national beye ne compte pas s terniser sur le banc du red star - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Red Star : la réaction de Habib Beye après sa première défaite en tant qu’entraineur officiel

blankPublié par

Quelques jours après été officialisé entraineur du Red Star, Habib Beye et sa bande se son inclinés à domicile 2-1 face à Le Mans à l’occasion de la 12e journée de National 1. La deuxième défaite de l’ancien international sénégalais à la tête des Audoniens. A l’issue de la rencontre le brillant consultant de Canal+ a jugé tout de même bonne la prestation de son équipe.

« Cris sait qu’il a souffert ce soir (sourire). Mais c’est lui qui a gagné. Sur le contenu, on ne mérite pas de perdre. Mais comme je le dis souvent, dans le foot, il n’y a qu’une seule vérité: les trois points. A 2-0, les joueurs sont restés dans le match, il ont continué à faire les efforts et n’ont rien lâché. Mais il faut qu’on soit beaucoup plus disciplinés et qu’on ne donne pas autant de munitions à l’adversaire, surtout dans une division aussi difficile que le National.»

«Après, on assume nos intentions de jeu. C’est ce que je demande à mon équipe. On joue au football, on construit des choses, on a un jeu ambitieux. On va continuer dans cette voie-là. Il faudra persévérer jeudi à Créteil. J’ai repris l’équipe, ce n’était pas prévu au départ mais je l’assume car j’ai senti qu’il se passait quelque chose avec mon groupe. », ajoute Habib Beye.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *