1200 L national beye ne compte pas s terniser sur le banc du red star - Onze d'Afrik

Red Star : la réaction de Habib Beye après sa première défaite en tant qu’entraineur officiel

Publié par

Quelques jours après été officialisé entraineur du Red Star, Habib Beye et sa bande se son inclinés à domicile 2-1 face à Le Mans à l’occasion de la 12e journée de National 1. La deuxième défaite de l’ancien international sénégalais à la tête des Audoniens. A l’issue de la rencontre le brillant consultant de Canal+ a jugé tout de même bonne la prestation de son équipe.

« Cris sait qu’il a souffert ce soir (sourire). Mais c’est lui qui a gagné. Sur le contenu, on ne mérite pas de perdre. Mais comme je le dis souvent, dans le foot, il n’y a qu’une seule vérité: les trois points. A 2-0, les joueurs sont restés dans le match, il ont continué à faire les efforts et n’ont rien lâché. Mais il faut qu’on soit beaucoup plus disciplinés et qu’on ne donne pas autant de munitions à l’adversaire, surtout dans une division aussi difficile que le National.»

«Après, on assume nos intentions de jeu. C’est ce que je demande à mon équipe. On joue au football, on construit des choses, on a un jeu ambitieux. On va continuer dans cette voie-là. Il faudra persévérer jeudi à Créteil. J’ai repris l’équipe, ce n’était pas prévu au départ mais je l’assume car j’ai senti qu’il se passait quelque chose avec mon groupe. », ajoute Habib Beye.

 

→ A LIRE AUSSI : Habib Beye prend officiellement les commandes de Red Star !

→ A LIRE AUSSI : Augustin Senghor : « Notre objectif est d’être parmi les 10 meilleures sélections mondiales »

→ A LIRE AUSSI : Mady Touré : « J’ai été honoré de l’invitation de Sadio Mané »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *