Sadio Mane 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Mady Touré : « J’ai été honoré de l’invitation de Sadio Mané »

blankPublié par

Le président de Génération Foot Mady Touré a rendu visite l’ancien pensionnaire de l’Académie, devenu une star du ballon rond, Sadio Mané à Liverpool le week-end dernier Ismaila Sarr à Watford.

Le dirigeant de GF qui se dit « honoré d’avoir été invité par Sadio Mané qui m’a accueilli chez lui», salue l’environnement qu’il a trouvé chez l’international sénégalais qui «a embauché un cuisinier et un kiné qui s’occupent de son bien-être».

« Sadio est un modèle de professionnel à suivre pour l’ensemble des jeunes footballeurs sénégalais et africains, ils doivent avoir à l’esprit qu’on peut quitter le plus bas pour aller au très haut niveau avec le travail uniquement», a-t-il ajouté au micro de APS.

Revenant sur son séjour à Liverpool, le président de Génération Foot rappelle que Sadio Mané a mis à sa «disposition un véhicule de son club et une place de choix lors du match contre Manchester United (battu 0-5) dimanche dernier.».

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *