FCfiGyfWQAM6zRh - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ligue 1 : l’OM et le PSG se quittent en bons amis

blankPublié par

Ce dimanche soir, le stade chaud-bouillant de Vélodrome accueillait le Classique entre l’Olympique de Marseille (18 points) et le Paris Saint-Germain (25 pts) à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Solide leader au classement avec 7 longueurs d’avance sur son dauphin, le club de la capitale abordait ce choc avec beaucoup de sérénité, alors que la formation phocéenne avait l’opportunité de réintégrer le podium.

Dans une première période animée par l’attaque parisienne qui s’offrait plusieurs occasions (dont 4 tirs cadrés contre 0 de l’autre coté du terrain), le score n’évoluera pas malgré les buts annulés de Luan Peres (16e) et d’Arkadiusz Milik (22e). Même son de cloche au retour des vestiaires. L’expulsion d’Achraf Halimi pour une faute sur le dernier défenseur ne changera rien. 0-0 score final. Le PSG reste toujours en tête, alors que l’OM est au pied du podium.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *