Edouard Mendy 3 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Chelsea : Edouard Mendy impose sa loi à ses compères en Premier League !

blankPublié par

Ce samedi, Chelsea s’est baladé (7-0) face à Norwich City dans le cadre de la 9e journée de Premier League. Titularisé dans les cages des Blues, Edouard Mendy n’aura eu une qu’une seule intervention à faire dans cette rencontre.

Devant le virevoltant Max Aarons, le gardien de but international sénégalais a du intervenir de justesse pour stopper nette la balle de but. Fort de ses appuis, Mendy s’est jeté d’un tacle pour garder son cage inviolé pour la cinquième fois cette saison.

Le portier des Lions de la Téranga est d’ailleurs le seul à réaliser 5 clean-sheets depuis le début de l’exercice 2021-2022 en championnat. Une nouvelle performance qui affine un peu plus encore le rapport étroit entre Edouard Mendy et les performance de Chelsea depuis son arrivé à Londres.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *