Mbaye Niang - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ligue 1 : M’baye Niang dans le groupe de Bordeaux pour la réception de Nantes

blankPublié par

Ce dimanche, les Girondins de Bordeaux reçoivent le FC Nantes dans le cadre de la dixième journée de Ligue 1. Une rencontre qui, peut-être, assistera aux premières minutes de M’Baye Niang sous ses nouvelles couleurs.

Arrivé chez les Girondins en tant que joker à l’issue du mercato estival, l’attaquant international sénégalais (15 sélections/4 buts) a profité de la trêve internationale pour bien se préparer. « Si on me demande, j’estime être compétitif. Maintenant, c’est le staff technique qui jugera mon état de forme au moment où ils auront besoin de moi. Je me tiens prêt », a fait savoir Mbaye Niang, invité de l’émission « Rothen s’enflamme ».

Reste à savoir si l’entraineurs bordelais Vladimir Petković fera appel aux services de l’ancien joueur de l’AC Milan. Rendez-vous à 13h GMT pour en savoir un peu plus sur les débuts du vice-champion d’Afrique de la CAN 2019 !

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *