Capture 40 - Onze d'Afrik

Premier League : Sadio Mané buteur, Liverpool colle une « Manita » à Watford et Ismaila Sarr

Publié par

Ce samedi matin, Liverpool et Watford inauguraient la 8e journée de Premier League. Le retrouvaille entre Ismaïla Sarr et Sadio Mané au Vicarage Road quatre jours après avoir qualifié les Lions de la Téranga, pour les barrages qualificatifs pour le Mondial 2022 au Qatar, à l’issue de la double confrontation avec les Warriors de la Namibie.

Une confrontation bien lancé par la star sénégalaise des Reds Sadio Mané dès la 9e minute de jeu. Sur une merveille de passe de Mohamed Salah en profondeur, le Ballon d’Or africain 2019 ouvre le score pour les visiteurs et inscrit son 100e but en Premier League. Ce qui fait de lui le 3e meilleur buteur africain de l’histoire du championnat anglais.

Le début d’un long match pour les coéquipiers d’Ismaïla Sarr. En effet, Roberto Firmino doublait la mise avant la pause (37e) sur un service de James Milner. Et puis le triplé au au retour des vestiaires (52e, 90e). Le Pharaon Moh Salah, lui creusait l’écart au sortir d’un numéro venu d’ailleurs (0-4, 54e). 0-5 score finale en faveur de Liverpool, leader avec 2 points d’avance.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : le bijou venu d’ailleurs de Mohamed Salah contre Watford en vidéo

→ A LIRE AUSSI : 100 but en Premier League : Sadio Mané entre un peu plus dans l’histoire !

→ A LIRE AUSSI : Roberto Firmino double la mise des Reds, Watford 0-2 Liverpool (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *