idrissa gueye - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sans Idrissa Gueye, mais avec Abdou Diallo, les compos officielles de PSG-Angers dévoilées

blankPublié par

De retour en club après une trêve internationale triomphale avec l’Equipe nationale du Sénégal, Idrissa Gueye débutera sur le banc des remplaçants pour le coup d’envoi de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le SCO d’Angers à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1.

Mais son compatriote et partenaire en sélection Abdou Diallo est en revanche aligné par le onze de départ concocté par Mauricio Pochettino pour le relancer le club de la capitale ce vendredi soir au Parc des Princes.

Les compositions officielles :

PSG : Donnarumma – Dagba, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Herrera, Danilo, Verratti – Rafinha, Icardi, Mbappé

Angers : Bernardoni – Manceau, Traoré, Thomas – Cabot, Batista Mendy, Mangani, Capelle – Fulgini – Boufal, Cho

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *