gettyimages 1342518516 612x612 1 - Onze d'Afrik

Ligue 1 : Gana Gueye laissé au repos, le PSG et Abdou Diallo s’imposent dans la douleur face à Angers

Publié par

Ce vendredi le Paris Saint-Germain (PSG) inaugurait la dixième journée de Ligue 1 avec la volonté de se relancer au Parc des Princes face au SCO d’Angers. Sans Idrissa Gueye, Mauricio Pochettino alignait Abdou au couloir gauche au cup d’envoi.

Pas dans un meilleur soir, le défenseur international impuissant voit l’ouverture du score concédé par les Parisiens venir de son coté gauche. Sofiane Boufal envoyait un centre instantané repris par Angelo Fulgini qui surgit dans le dos de Clin Dagba (0-1, 36e). Le PSG retrouvait les vestiaires avec un retard au score à combler.

De retour avec de meilleures intensions en seconde période, le club de la capitale s’appuyait sa seule star présente sur la pelouse Kylian Mbappé, qui se jouait de la défense angevine avant d’envoyer un centre tout fait à Danilo Pereira. Le Portugais s’impose de la tête et remet les compteurs à égalité (1-1, 69e).

Le vainqueur de la 2e édition de la Ligue des Nations avec la France KM7 délivrait ensuite le PSG sur un penalty obtenu par Icardi (2-1, 87e). Un très bon résultat pour les coéquipiers de Gana Guey et d’Abdou Diallo avant la réception du RB Leipzig en Ligue des Champions mardi prochain.

 

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé donne l’avantage au PSG face à Angers, 2-1 (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Danilo Pereira égalise pour le PSG contre Angers, 1-1 (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Le PSG mené au Parc des Princes par Angers, Angelo Fulgini ouvre le score… 0-1 (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *