gettyimages 1235672682 612x612 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ligue 1 : Bamba Dieng et l’OM sombrent à Lille

blankPublié par

Après la défaite (2-3) cuisante au Vélodrome contre le Racing Club de Lens, l’Olympique de Marseille s’est de nouveau incliné 2-0 sur la pelouse de Pierre Mauroy en titre Lille à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1.

L’attaquant canadien des Doges Jonathan David s’est offert les Phocéens en claquant un doublé (1-0, 28e et 2-0, 90+5). Titularisé par Jorge Sampaoli, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng qui va connaitre sa première sélection avec l’Equipe Nationale du Sénégal n’a pas brillé dans cette rencontre.

Le Lion de la Téranga a même dû céder sa place dès l’entame de la seconde période. Il sera remplacé par l’avant-centre international polonais Arkadiusz Milik. Avec le même nombre de points que son adversaire du soir (14pts), l’OM pointe à la 5e place.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *