FAx hmcVgAETVFl - Onze d'Afrik - L'actualité du football

FC Metz : Ibrahima Niane sort sur blessure

blankPublié par

Pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, le FC Metz de Pape Matar Sarr s’est incliné à Angers. Alors que Lamine Gueye délivrait la passe décisive sur le deuxième but de des Messins, son compatriote et international sénégalais Ibrahima Niane était contraint de quitter les siens à la 35e minute.

Victime de nombreux pépins physiques ces dernières saisons, l’international sénégalais a été visiblement touché à la cuisse, alors que son équipe menait par 1 à 0 à la pause. Le joueur de 22 ans a donc dû quitter prématurément ses coéquipiers, remplacé par Farid Boulaya.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *