Mbaye Niang 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Quand Cissé est venu me rendre visite à Rennes … », Mbaye Niang justifie sa longue absence en sélection

blankPublié par

Au cours d’un entretien avec le journal Record, l’international sénégalais Mbaye Niang, s’est longuement exprimé sur les raisons de sa longue absence en équipe nationale et ses envies de retrouver la Tanière des Lions de la Téranga.

« Quand il est venu me rendre visite à Rennes… moi j’entends beaucoup de choses, mais il ne s’est rien passé de particulier. Après, il y a eu l’épisode où j’étais blessé et que certainement je n’ai pas été constaté. Mon club avait refusé, à l’époque, que j’aille faire constater ma blessure en sélection. Mais sinon, avec le coach, il ne s’est rien passé de particulier. Juste qu’après, j’étais parti en Arabie Saoudite, donc le coach ne m’a pas sélectionné ensuite. »

«Après, il y a beaucoup de « on dit », mais le plus important comme j’ai toujours dit, c’est que c’est Aliou mon sélectionneur et s’il faut régler quelque chose, c’est avec lui, au moment venu on parlera. Pour moi, là, il n’y a pas nécessité de l’appeler. Au bon moment, on parlera et s’il y a une explication à avoir on l’aura comme on a toujours fait. Aliou c’est un coach qui a toujours cru en moi. », explique le Mbaye Niang.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Absent de la sélection depuis 29 mois, Mbaye Niang annonce une importante décision

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Sénégal (Séniors) : Les résultats du tirage au sort des 32es de finale

→ A LIRE AUSSI : Recours – Egypte v Sénégal : La grosse révélation du président de la Fédé égyptienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *