Pape Abou Cisse scaled 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Quand le coach m’a donné la chance, je me suis dit… », les confidences Pape Abou Cissé (Sénégal)

blankPublié par

Le défenseur central de l’Olympiacos, Pape Abou Cissé, récemment Champion d’Afrique avec le Sénégal, est revenu sur sa montée en puissance avec l’Equipe nationale dans les colonnes du média Record.

« Tout vient à point à qui sait attendre ». Cet adage semble être le plus adéquat pour définir l’évolution de Pape Abou Cissé au sein de la Tanière des Lions de la Téranga. Premier remplaçant de la charnière centrale Kalidou Koulibaly-Abdou Diallo, le défenseur central de l’Olympiakos incarne parfaitement le futur de la sélection du Sénégal. Celui qui avait pallié avec briaud l’absence du Parisien lors du barrage retour face à l’Egypte a confié, au média Record, avoir fait preuve de patience.

« Bizarrement, ça fait maintenant 6 ans que je suis dans le groupe. J’ai appris à être patient et j’ai aussi beaucoup appris aux côtés des autres parce que, dans la vie, il faut être modeste. Discrètement, je me suis préparé et j’ai aussi attendu mon heure et je savais qu’elle allait arriver. Et, quand le coach m’a donné la chance, je me suis dit : «Voilà, c’est mon heure, je vais devoir me donner à fond pour qu’il soit satisfait de moi à l’image de tous mes coéquipiers », a lâche Pape Abou Cissé.

 

→ A LIRE AUSSI : «…Rien ne s’opposera à ce qu’il parte », l’agent d’Ismaïla Sarr annonce les couleurs du mercato

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : La réalisation somptueuse de Sadio Mané (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Propos sur l’arbitrage : Jay-Jay Okocha recadre sévèrement Aliou Cissé et Belmadi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *