Jurgen Klopp et Mo Salah - Onze d'Afrik

Mondial 2022 : Jurgen Klopp réagit aux lasers lors du match Sénégal – Egypte !

Publié par

Présent en conférence de presse ce vendredi, Jurgen Klopp a réagit à l’élimination de Mohamed Salah avec l’Egypte au profit du Sénégal de Sadio Mané. L’occasion pour évoquer les lasers qui ont fait le tour du monde.

« Je suis, évidemment, vraiment heureux pour Sadio [Mané] qu’il ait pu se qualifier, et je suis vraiment déçu et je ressens la compassion pour Mo [Salah]. Mais je ne pense pas que le déroulé pendant les penaltys avec les lasers était particulièrement cool. C’est très clair. Je suis désolé pour lui [Salah] et content pour Mané. C’est le football, nous y sommes habitués », a déclaré Jurgen Klopp.

Le manager de Liverpool est certain que son attaquant sénégalais et égyptien vont continuer à s’apprécier sans grande rivalité. « C’est différent quand deux amis dans un si gros match s’affrontent avec leur sélection, mais ce sont tous les deux des professionnels de haut niveau et des personnes très émotives. Mais je suis sûr qu’ils vont gérer de la bonne manière. »

→ A LIRE AUSSI : «A tous les Nigérians… », les Super Eagles s’excusent après le fiasco face au Ghana

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Samuel Eto’o met déjà le Cameroun sous pression

→ A LIRE AUSSI : «Ils n’ont ni le niveau, ni l’humilité, ni l’envie…», Brahim Thiam dézingue Magassouba et son staff après l’élimination du Mali

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *