Abdou Diallo Senegal Egypte - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Mondial 2022 : Forfait face à l’Egypte, Abdou Diallo adresse un message puissant au peuple sénégalais

Publié par

Le défenseur central des Lions de la Téranga et du Paris SG, Abdou Diallo, a envoyé en message fort aux supporters des Champions d’Afrique en titre en marge du dernier match de la double confrontation entre le Sénégal et l’Egypte.

Sorti sur blessure lors du match aller au Caire, Abdou Diallo est forfait pour la manche retour entre le Sénégal et l’Egypte à Dakar ce mardi au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Le défenseur central du Paris Saint-Germain a cependant témoigné son soutien à ses coéquipiers, appelé les supporters à l’unisson pour cette rencontre au gout d’une finale.

« A tous les sénégalais et sénégalaises On compte sur votre soutien, comme toujours! Les gars sont prêts et j’ai 100% confiance en eux pour le faire. #SENEGY », a ainsi écrit le Champion d’Afrique sur ses réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Battus 1-0 au Caire, les Lions de la Téranga espèrent compter sur le soutien de ses supporters pour tenter de renverser les Pharaons et réserver un billet pour le Mondial 2022 au Qatar.

→ A LIRE AUSSI : Algérie v Cameroun : Samuel Eto’o a pris part au dernier entrainement des Lions Indomptables (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022- Maroc : Vahid Halilhodzic répond à Nordin Amrabat

→ A LIRE AUSSI : Egypte – Carlos Queiroz : «Si cela ne tenait qu’à moi, le Sénégal irait au Mondial»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.