Capture 2 - Onze d'Afrik

La légende égyptienne, Ahmed Hassan, allume les Lions : «Le Sénégal n’a ni Messi ni Mbappé…»

Publié par

L’ancien joueur légendaire de l’Equipe national d’Egypte Ahmed Hassan ne doute pas une seule seconde que les Pharaons peuvent battre les Champions d’Afrique en titre, le Sénégal.

Quadruple champion d’Afrique, Ahmed Hassan a connu les moments de gloire les plus retentissant de l’histoire l’équipe nationale d’Egypte. L’ancien capitaine des Pharaons n’est pas impressionné par les Lions du Sénégal et estime que la bande à Mohamed Salah a sa chance toute les chances de les battre.

« Je ne vois pas le Sénégal comme étant un adversaire impossible à battre. Il ne possède ni Messi, ni Mbappe et l’Egypte est capable de compenser les différences techniques et physiques par la combativité et l’état de détermination des joueurs », a lâché l’ancien milieu de terrain d’Al Ahly, du Zamalek, d’Anderlecht, de Beşiktaş entre autres au micro de OnTime Sports.

Durant sa carrière internationale, Ahmed Hassan a eu à affronter à six reprises l’Equipe nationale Sénégal, notamment deux fois en éliminatoire de la Coupe du Monde 2002. Titulaire indiscutable à chaque fois, il assisté à trois victoires, une défaite et un match nul pour son équipe.

 

 

→ A LIRE AUSSI : «On s’en fout de Japoma», Riyad Mahrez lance le choc Cameroun-Algérie !

→ A LIRE AUSSI : El-Hadji Diouf se prononce sur le choc Egypte-Sénégal : «Ce sont les deux meilleures équipes du continent»

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – Barrages : 2 forfaits de tailles pour la Tunisie avant le Mali !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *