Aliou Cisse - Onze d'Afrik

Equipe Nationale : Aliou Cissé évoque les blessures de Krepin Diatta et Bouna Sarr

Publié par

Présent dans les tribunes de Ngalandou Diouf pour suivre le choc Teungueth FC-ASC Diambars, le sélectionneur de l’Equipe Nationale Aliou Cissé a été interrogé sur les blessures de Krépin Diatta et Bouna Sarr à l’issue de la rencontre. Le sélectionneur des Lions de la Téranga n’a pas caché son inquiétude.

« C’est normal qu’on soit inquiet parce que ces périodes sont plus difficiles pour un sélectionneur. Je suis là pour suivre le match entre TFC et Diambars mais mon esprit est sur nos Lions qui jouent chaque week-end. A chaque fois qu’un joueur tombe on est inquiet. J’encourage nos joueurs blessés et je sais que c’est difficile mais ils vont revenir plus forts », a-t-il lancé.

Si le latéral droit du Bayern Munich devrait être rétabli à temps pour participer à la prochaine CAN (9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun), le forfait est déjà acté pour le milieu offensif de l’AS Monaco. Un énorme coup dur pour Aliou Cissé qui avait fait du Monégasque l’un de ses pièces maitresses de son équipe lors des derniers rassemblements.

« Quand Krépin est blessé j’ai tout de suite alerté les médecins, on savait que c’était improbable. C’est une perte pour nous mais nous prions pour lui et savons qu’il va revenir plus fort. C’est une période très difficile pour les sélections car le temps de récupération d’un joueur blessé à ce moment sera très court à un mois et quelque du début de la CAN », a-t-il regretté.

→ A LIRE AUSSI : Serie A : le Cagliari Calcio et Keita Baldé loupent la cloche face à Salernitana

→ A LIRE AUSSI : Cagliari : Keita Baldé titulaire pour la réception de Salernitana !

→ A LIRE AUSSI : Barrages Coupe du Monde 2022, Afrique : le tirage au sort reporté, une nouvelle date a été fixée !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *