Bouna Sarr - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Equipe Nationale du Sénégal : les premiers mots de Bouna Sarr

blankPublié par

A 29 ans, Bouna Sarr va enfin débuter sa carrière en sélection. Convoqué pour la première fois par le sélectionneur des Lions du Sénégal dans le cadre de la double confrontation avec la Namibie pour le compte de la 3e et 4e journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.

Après avoir rejoint la tanière des Lions, le défenseur du Bayern Munich a participé au premier galop d’entrainement des vice-champions d’Afrique de la CAN 2019. Présent devant les journalistes ce mercredi, Bouna Sarr s’est exprimé sur sa première avec les Lions.

« Je suis vraiment très heureux, c’est une grande fierté pour moi, ma famille et mes proches. Je suis vraiment content d’être parmi mes nouveaux coéquipiers, le coach et le staff», a lâché le bavarois au micro de la Fédération Sénégalaise de Football.

 Si sa convocation a suscité beaucoup de débats, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille confié avoir été «très bien accueilli. Le groupe à l’air de bien vivre et je pense qu’il y a une bonne entente entre les joueurs». Il a par ailleurs admit avoir été convaincu par Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy pour défendre les couleurs de l’Equipe nationale du Sénégal.
Bouna Sarr veut faire son maximum pour aider l’équipe nationale comme il l’a dit en ces mots : « Je veux apporter un plus de par mes qualités et faire en sorte que l’équipe soit meilleure sans me mettre une quelconque pression. C’est un bonheur pour moi d’être ici, donc je vais faire le maximum pour aider l’équipe».

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *