Sofyan Amrabat - Onze d'Afrik

Sofyan Amrabat au Barça, le nouvel indice qui va plaire aux Catalans

blankPublié par

Alors qu’il fait rêver plusieurs cadors européens depuis sa Coupe du monde XXXL avec le Maroc, Sofyan Amrabat aurait un faible pour le Barça qui fait justement partie de ses potentiels futurs clubs.

Rugueux, indispensable dans la récupération et très bon en transition rapide, le tout à 26 ans, Sofyan Amrabat a tout pour plaire aux grands clubs en tant que milieu défensif. Et si Liverpool a souvent été annoncé comme en tête de course pour l’enrôler, le joueur lui-même aurait un penchant pour le FC Barcelone.

En effet, Relevo rapporte que le Lion de l’Atlas était dans les travées du Camp Nou dimanche soir lors de la victoire 1-0 du Barça contre Getafe en Liga. Le média espagnol précise que Sofyan Amrabat était assez couvert pour ne pas se faire remarquer facilement, mais certains fans l’ont reconnu, et qu’il a eu confirmations auprès de plusieurs sources que le demi-finaliste de la dernière Coupe du monde était effectivement en Catalogne ce week-end.

Néanmoins, Relevo indique que sa présence n’a rien à voir avec une rencontre avec les dirigeants du Barça et que c’est une initiative personnelle du joueur lui-même. Un pas qui pourrait sonner comme un appel à manifestation dans les bureaux de Joan Laporta qui s’est renseigné en décembre auprès de la Fiorentina sur le prix du Marocain. Le club italien l’a fixé à 40M€. Le Barça connaît donc le prix à payer pour celui qui peut devenir le remplaçant de Sergio Busquets qui devrait partir en fin de saison. En tout cas, Amrabat lui a joué sa partition.

→ A LIRE AUSSI : L’OM prêt à sacrifier Bamba Dieng pour un autre buteur africain

→ A LIRE AUSSI : Sheffield United : Des clubs de la Premier League se disputent Illiman Ndiaye

→ A LIRE AUSSI : Choupo-Moting courtisé, le Bayern dévoile sa position !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *