thumbs b c 270f5da528fd342baaeae965df1efaab - Onze d'Afrik

Officiel : Ibrahimović s’engage avec le Bayern de Sadio Mané !

blankPublié par

Le Bayern Munich vient d’enregistrer un nouveau renfort offensif. Il répond sous le nom d’Ibrahimović, mais il n’a cependant aucun lien avec Zlatan, le géant suédois de l’AC Milan.

Arrivé chez l’ogre de la Bavière en provenance du FC Nürnberg en 2019 alors qu’il n’avait que 13 ans, Arijon Ibrahimović a fait 48 apparitions dans toutes les compétitions pour les U17 et les U19, marquant 25 buts. Des performances qui lui ont valu deux apparitions avec l’équipe première.

Et ce mardi, le leader de la Bundesliga a annoncé que le jeune prodige allemand va désormais évoluer en temps plein avec la bande à Sadio Mané jusqu’en 2025. «Le FC Bayern a prolongé le contact de l’attaquant Arijon Ibrahimović jusqu’en 2025. Le joueur de 17 ans a rejoint le campus du FC Bayern en 2018 et a participé au camp d’entraînement de l’équipe première la semaine dernière.», informe le club à travers un communiqué.

«Je suis très fier et reconnaissant. C’est un rêve devenu réalité pour moi. J’attends avec impatience les prochaines étapes au FC Bayern.», s’est réjouit Arijon Ibrahimović. Une signature qui ravit notamment le directeur sportif bavarois, Hasan Salihamidžić.

«Nous sommes très heureux d’avoir prolongé le contrat d’Ari Ibrahimović. Il s’est très bien développé avec nous et fera désormais partie de notre équipe première. Josip Stanišić , Paul Wanner , Johannes Schenk et maintenant Ari : ce sont tous des talents que nous avons cultivés au FC Bayern Campus et dont nous attendons beaucoup.», a déclaré le dirigeant bosniaque.

 

→ A LIRE AUSSI : La colère des fans après la nouvelle défaite des Reds 3-0 : « Sans Sadio Mané, Liverpool c’est… »

→ A LIRE AUSSI : Bruno Rohart est catégorique : « Ce joueur sera la relève de Sadio Mané »

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich: Julien Naggelsmann annonce la date du retour de Sadio Mané

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *