Icon 798051 010 - Onze d'Afrik

Ce club anglais veut faire de Zidane l’entraineur le mieux payé au monde

blankPublié par

Après la prolongation de Didier Deschamps à la tête de l’Equipe de France, Zinedine Zidane est ouvert aux offres pour reprendre du service après deux années sabbatiques. Alors que d’autres sélections essaient de s’engouffrer, un cador de la Premier League est prêt à tout pour surpasser la concurrence.

«Zidane a une offre ferme d’une équipe anglaise. Plus précisément de Chelsea. Ils ont un entraîneur qui mène l’équipe sur la voie de l’amertume et ils envisagent de le changer. Le pari de Graham Potter n’a pas du tout fonctionné. », a expliqué le journaliste Eduardo Inda dans sa rubrique El Chiringuito de Jugones relayée par Okdiario. Mais pas seulement, mais le directeur d’OK Diario a assuré que l’offre de Todd Boehly ferait de lui l’entraîneur le mieux payé de la planète.

«Le contrat de Zidane serait le contrat le plus important pour un entraîneur, supérieur aux 40 millions bruts de Cholo, et le Français serait payé 50 millions d’euros bruts par saison», a ajouté Eduardo Inda. C’est juste une preuve supplémentaire que Todd Boehly vit un Football Manager dans la vraie vie.

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo avoue : « Oui, c’est le meilleur milieu de terrain du monde »

→ A LIRE AUSSI : C’est acté, Potter sanctionne Kalidou Koulibaly !

→ A LIRE AUSSI : Zidane de retour, l’annonce tombe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *