JhAUsOl4oxN2 JhAUsOl4oxN2 ycykbZGqYmWZ original 1440x960 - Onze d'Afrik

Officiel : Bryan Gil s’engage avec Tottenham, Erik Lamela rejoint le FC Séville

Publié par

Après une saison en prêt concluante du coté d’Eibar, Bryan Gil vient de s’engager avec Tottenham, tan disque le milieu offensif argentin des Spurs, Erik Lamela fait le chemin inverse et rejoint le FC Séville.

Tottenham lance enfin son mercato ! A la recherche de renforts offensif, le nouveau club de Nuno Espirito Santo avait jeté son dévolu sur Bryan Gil. L’une des pus grandes promesses du football espagnol, le jeune joueur formé au FC Séville avait même tapé  dans l’œil des recruteurs du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais c’est finalement le club de Premier League qui s’arrache le milieu offensif de 20 ans, actuellement aux Jeux Olympiques avec la Rojita.

Tottenham a en effet annoncé que Bryan a paraphé un contrat de 5 ans : «nous sommes ravis d’annoncer la signature de Bryan Gil de Séville, avec Erik Lamela rejoignant le club espagnol dans le cadre de l’accord. Le jeune ailier passionnant, 20 ans, nous rejoint avec un contrat jusqu’en 2026. Sous réserve d’une autorisation internationale, Bryan rejoindra le club à l’issue des Jeux Olympiques de Tokyo, où il représente l’Espagne.» Spécificité de ce dossier, Erik Lamela prend le chemin inverse et signe à Séville. Les Espagnols toucheront également environ 23 millions d’euros.

Link: https://twitter.com/SpursOfficial/status/1419630076648378368?s=20

Dans un communiqué, le Séville FC a annoncé ce renfort : «l’attaquant international argentin Erik Lamela a rejoint les rangs du Séville FC et signe pour les trois prochaines saisons avec l’entité nervionense en provenance du club anglais de Tottenham, où il a joué les huit dernières saisons. Lamela a disputé un total de 25 matchs avec l’équipe senior argentine, au cours desquels il a marqué trois buts. Il portera le numéro 17.»

Link: https://twitter.com/SevillaFC/status/1419628843984433159?s=20

 

→ A LIRE AUSSI : Tottenham : José Mourinho lâche une confidence dans le dossier Harry Kane

→ A LIRE AUSSI : Man City : l’annonce forte de Pep Guardiola dans le dossier Harry Kane

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Tottenham tient enfin le successeur de José Mourinho !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *