Ismaïla Sarr - Onze d'Afrik

Ismaïla Sarr est passé à deux doigts de Liverpool lors du dernier mercato

Publié par

L’ailier sénégalais Ismaïla Sarr est passé tout proche de rejoindre son compatriote Sadio Mané chez les Reds lors du dernier mercato.

En difficulté depuis quelques semaines, le club de Liverpool a failli s’attacher les services d’un ancien de Ligue 1 cet hiver pour relancer la machine. Dans une interview accordée au PanAfricanFootball, l’agent d’Ismaïla Sarr a révélé que son client était tout proche d’un accord avec les Reds le mois dernier. « Il y a quelques jours, nous en étions au stade où Ismaïla Sarr signait un contrat avec Liverpool. Tout était fixé, son salaire mensuel et la durée de l’accord. J’ai même demandé à Sadio Mané de lui trouver un appartement. Mais finalement, Liverpool n’a pas pu mettre les 40 millions d’euros nécessaires sur la table pour finaliser le contrat », a expliqué Thierno Seydi au média africain.

Auteur d’un doublé la saison dernière lors de la victoire surprise (3-0) de Watford face à Liverpool, le Sénégalais avait clairement tapé dans l’œil de Jürgen Klopp. Reste à savoir si le technicien allemand reviendra à la charge pour enrôler l’ancien attaquant du Stade Rennais.

→ A LIRE AUSSI : Stoke City vs Watford : Le joli but de Ismaila Sarr qui offre la victoire aux siens (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : 22 773 345 000 Fcfa sur la table, le retour de Ismaila Sarr en Premier League se précise

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Les détails de la nouvelle offre de Man City à Lionel Messi (The Sun)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *