Makhtar Gueye - Onze d'Afrik

Le clan Makhtar Gueye privilégie la continuité avec Molenbeek

Publié par

Makhtar Gueye s’éclate sous les couleurs du RWD Molenbeek, un club promu en Jupiler Pro League belge cette saison. Très à l’aise avec sa nouvelle formation, le Sénégalais mise sur la continuité.

Cet été, l’avant-centre de 25 ans a quitté le KV Oostende pour le RWD Molenbeek contre la somme de 3 millions d’euros. L’ancien joueur de Saint-Etienne s’épanoui cette saison en Belgique et pourrait avoir des prétendants en janvier 2024.

Cependant, son entourage a déjà tranché sur son avenir. Dans une interview exclusive à Africafoot, Matar Cissé, son agent, a clairement indiqué qu’il espère que son protégé puisse continuer sur cette belle dynamique au RWDM :

« Makhtar Gueye oui, il fait un super début de saison en Ligue 1 belge avec son club, le RWDM. Je suis content de le voir retrouver le plaisir de jouer et ses qualités de buteur ! Ces 2 dernières années ont été un peu compliquées pour lui, indépendamment de sa volonté. C’est mon fiston, je suis fier de le voir à ce très bon niveau actuel et j’espère qu’il continue sur sa lancée. »

Après 13 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison, Makhtar Gueye est auteur de 6 buts et une passe décisive. Le Sénégalais est évalué à 1,8 millions d’euros par Transfermarkt.

Meta-description :

Makhtar Gueye s’éclate sous les couleurs de RWD Molenbeek, un club promu en Jupiler Pro League belge, cette saison.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Algérie vient à bout de la Somalie pour son entrée en lice

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Mohamed Salah ouvre le score pour les Pharaons face au Djibouti (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : l’Algérie ouvre la marque après 1 minute de jeu face à la Somalie sur une passe de Riyad Mahrez (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *