jad20221209 mmo maroc qatar regragui ziyech 1256x628 1670610779 - Onze d'Afrik

Regragui prévient le futur club de Ziyech : « Pour tirer du meilleur de Hakim, il faut … »

Publié par

Hakim Ziyech, une personnalité éminente et respectée dans son pays d’origine, est actuellement en situation de non-utilisation à Chelsea. Walid Regragui, son ancien entraîneur ayant connu ses performances remarquables lors de la Coupe du Monde au Qatar, adresse un avertissement à son club futur.

Avec seulement treize apparitions en Premier League cette saison, sans marquer de but, il semble que Hakim Ziyech ait atteint la fin de son parcours chez Chelsea. Bien que ses deux premières saisons en Angleterre aient été acceptables, la troisième saison semble être celle de trop pour le club actuellement classé à la onzième place de la Premier League. Ayant fait preuve d’un niveau exceptionnel lors de la Coupe du Monde, le joueur international marocain (51 sélections, 19 buts) devrait avoir plusieurs prétendants. Walid Regragui, qui est maintenant à la tête de l’équipe nationale marocaine, a commenté la situation du joueur.

«C’est quelqu’un qui marche à la confiance. Il (Ziyech) te donne à la hauteur que tu vas lui donner. Tu ne peux pas le prendre dans un club pour être le 16ème ou le 17ème (joueur du groupe, ndlr). C’est quelqu’un à qui il faut donner des responsabilités. Et quand il sent qu’il est important, il te donne ce qu’on a vu à la Coupe du monde», a préconisé le technicien pour Le Média Carré.

→ A LIRE AUSSI : « Je veux être le premier à le faire », Walid Regragui dévoile son grand rêve

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Walid Regragui, élu meilleur coach arabe de l’année

→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui prend exemple sur Mbappé pour évoquer le cas des binationaux

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *