Untitled Project 7 - Onze d'Afrik

Bamba Dieng dément les propos de Longoria et étale la vérité sur son départ de Marseille

blankPublié par

Bamba Dieng a fini par quitter l’Olympique de Marseille, après plusieurs rebondissements dans son dossier. Le nouveau attaquant de Lorient s’est exprimé pour la première fois depuis son départ de Marseille. L’attaquant sénégalais a démenti les propos du président du club phocéen, avant d’apporter des éclaircissements sur son départ.

Poussé vers la sortie depuis l‘arrivée d’Igor Tudor à Marseille, l’attaquant sénégalais a été au cœur de nombreuses rumeurs lors du dernier mercato estival. Annoncé du côté de Nice, le transfert n’aura finalement pas lieu, après sa visite médicale ratée avec les Aiglons. Lors du mercato hivernal, l’attaquant de 22 ans s’est engagé avec les merlus pour les quatre prochaines années.

Alors que Longoria a annoncé dans la presse qu’il voulait prolonger l’attaquant des Lions de la téranga, Bamba a démenti ses propos dans les colonnes de Ouest-France.

 « Après le transfert raté à Nice, je suis rentré travailler à Marseille et me voici à Lorient. Je ne regrette pas de ne pas rester à Marseille», a par ailleurs affirmé Dieng avant de revenir sur les coulisses de son départ.

 «On ne nous a pas parlé de prolongation de contrat. Je suis resté concentré pour aider l’équipe et retrouver du temps de jeu. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu et c’est pour ça que je suis venu ici. C’est le foot, il y a des moments difficiles», concluait Dieng.

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Une mauvaise nouvelle tombe pour Bamba Dieng avec Lorient

→ A LIRE AUSSI : L’OM prêt à sacrifier Bamba Dieng pour un autre buteur africain

→ A LIRE AUSSI : « Ce qui m’a le plus pénalisé dans ma carrière» : Les tristes confessions de Mbaye Niang

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *