324559696 3515952341971026 847416398763291279 n - Onze d'Afrik

Pape Thiaw sur le Madagascar : « C’est vrai qu’il marque beaucoup de buts, mais…»

Publié par

Le sélectionneur du Sénégal était en conférence de presse,  pour la rencontre antre les lions et Madagascar pour la demi-finale du CHAN. Pape Thiaw s’est exprimé sur la force offensive du Madagascar et promet du répondant face à cette équipe.

Le Sénégal va affronter le Madagascar ce mardi 31 janvier pour les demi-finales du CHAN à 19h. Présent dans la traditionnelle conférence de presse d’avant match, Pape Thiaw s’est exprimé sur l’objectif des lions face aux bareas de Madagascar.

On sait pourquoi on est venu dans cette compétition. Comme je l’avais bien dit, on a notre mot à dire, un objectif. On veut aller en finale et on prépare notre match sereinement. C’est sûr, on sait que le Madagascar est une équipe »reconnaît-il.

Avec 11 buts depuis le début de la compétition, le Madagascar fera face à une équipe du Sénégal qui n’a encaissé qu’un seul depuis le début du tournoi. La tâche sera aussi difficile pour la défense sénégalaise qui sera face à l’équipe la plus offensive du tournoi :

« C’est vrai, c’est une équipe qui marque beaucoup de buts mais on aura du répondant. On a pris un seul but, celui encaissé contre l’Ouganda aujourd’hui. Mais comme on dit souvent, les matchs se suivent mais ne ressemblent pas. On va essayer de garder nos bases, notre football en même temps, et de faire déjouer Madagascar. On sait bien qu’elle a des qualités, on reste sur ce qu’on fait depuis le début et prépare bien ce match. Je pense qu’on a nos arguments, j’espère qu’on va continuer à les monter« , estime le technicien des Lions Locaux.

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2023 : Un cadre de Pape Thiaw forfait contre la Mauritanie (officiel) !

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2023: Le sélectionneur du Sénégal Pape Thiaw avertit l’Ouganda: « on veut cette qualification »

→ A LIRE AUSSI : José Mourinho sur Victor Osimhen : « Il est du même niveau que Drogba, mais il doit arrêter de faire ça »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *