former leeds manager marcelo bielsa pictured during premier league match 2 700x375 1 - Onze d'Afrik

Mercato : incroyable retournement de situation dans le dossier Moffi-Bamba Dieng

blankPublié par

C’est le désordre total dans le dossier Bamba Dieng Terem Moffi. L’attaquant nigérien de Lorient, aurait refusé de rejoindre Marseille pour l’OG Nice. Une décision qui aurait des répercussions sur Bamba Dieng, qui se trouve actuellement en Bretagne pour s’engager avec Lorient. L’Olympique de Marseille aurait décidé de bloquer la visite médicale du sénégalais.

Le dossier Bamba Dieng – Moffi prend une autre tournure avec la décision du nigérien de ne pas rejoindre Marseille. Les phocéens qui ont jeté leur dévolu sur l’attaquant de Lorient, ont reçu une réponse négative du joueur. Ce dernier préférait rejoindre la formation azuréenne de Nice que de rejoindre Marseille. Une décision qui risque aussi de capoter le transfert de Bamba à Lorient.

Malgré le choix de Lorient de vendre son joueur à l’OM, le principal intéressé a posé son veto dans ce dossier. Bamba Dieng veut rejoindre Lorient et s’y trouve déjà. D’ailleurs, selon les informations de Wiwsport , Bamba Dieng pourrait rester en Bretagne, au moins en prêt, si le dossier Moffi ne se conclut pas. Affaire à suivre…

→ A LIRE AUSSI : Date de la visite médicale fixée, Bamba Dieng va quitter l’OM !

→ A LIRE AUSSI : Après Nicolas Jackson, un autre international sénégalais se rapproche de la Premier League

→ A LIRE AUSSI : Mamadou Niang regrette la carrière de ce joueur : « on l’attendait au même niveau que Messi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *