Kylian Mbappe 1 - Onze d'Afrik

«Ça ne va jamais se digérer», Kylian Mbappé évoque pour la première fois la finale du Mondial

Publié par

Buteur décisif en toute fin de match face à Strasbourg, dix jours après la finale du Mondial, Kylian Mbappé a affirmé qu’il était prêt à tourner cette douloureuse page et se concentrer sur son club, le PSG.

« Je pense que ça ne va jamais se digérer. Maintenant, comme j’ai dit au coach et aux coéquipiers, il n’y a aucune raison que mon club paye un échec en sélection. Le PSG n’est pas responsable de notre défaite. J’ai essayé de revenir avec la meilleure énergie possible, en étant le plus positif possible .Je ne fais pas un match dingue mais j’ai continué à y croire, à pousser, car je savais que sur un rien on pouvait retourner la situation et c’est ce qu’on a fait très tard dans le match. On est très contents »

« J’ai discuté avec Léo Messi après le match, je l’ai félicité car c’était la quête d’une vie pour lui. Pour moi aussi, mais moi j’ai échoué donc il faut toujours rester bon joueur. Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles l’important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club. On va attendre que Leo revienne pour qu’on puisse recommencer à gagner les matchs et marquer des buts. »

→ A LIRE AUSSI : L’arbitre de la finale du Mondial 2022 tacle les Français : « Kylian Mbappé m’a dit que… »

→ A LIRE AUSSI : « Allez pleurer ailleurs », Di Maria dézingue ce Champion du monde français

→ A LIRE AUSSI : Jay Bothroyd : « Je vous le dis, Kylian Mbappé n’aura pas une longue carrière parce que… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *