Iliman Ndiaye Senegal Shieffield United - Onze d'Afrik

Iliman Ndiaye fait une confidence : « Après l’élimination en Coupe du Monde, j’ai… »

blankPublié par

Un peu plus d’une semaine après l’élimination du Sénégal en Coupe du monde face à l’Angleterre lors duquel il a été titulaire, Iliman Ndiaye a fêté son retour à Sheffield United par une grosse prestation. L’attaquant de 22 ans a délivré la passe décisive, après un magnifique enchainement, pour le seul et unique but de la rencontre face à Huddersfield.

Après la rencontre, le Lion s’est présenté devant les médias du club pour s’exprimer sur sa prestation, mais aussi et surtout sur sa première expérience en Coupe du monde. Une première riche en enseignement pour le joueur également passé par Dakar Sacré Cœur, qui ambitionne déjà de prendre part à la prochaine édition.

« Après la fin de la Coupe du Monde, je me concentrais déjà sur ce match (contre Huddersfield). J’ai beaucoup apprécié (à la Coupe du Monde). J’ai vraiment adoré, j’ai vraiment beaucoup appris en jouant dans de grands matchs importants. Ça donne envie aller à la prochaine (Coupe du Monde), donc tu vas juste travailler de plus en plus dur », a lâché Iliman Ndiaye.

→ A LIRE AUSSI : Jay-Jay Okocha se moque de la France pour le Maroc : « Cette demi-finale est comme une … »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Marca, Gazetta, AS… le Maroc, sur toutes les Unes, vole la vedette à la France

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Regragui avait prédit le scenario de l’exploit du Maroc contre le Portugal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *