FiaxDYHXgAAvTal - Onze d'Afrik

Buteur contre le Qatar, Famara Diédhiou sort du silence : « Tout le peuple sénégalais est… »

blankPublié par

L’un des hommes forts de la victoire du Sénégal contre le Qatar ce vendredi, Famara Diédhiou n’a pas pu caché sa joie après avoir marqué son premier but en Coupe du monde. Il a notamment profité de l’occasion pour faire un clin d’œil au peuple sénégalais.

« Il fallait remporter les trois points. Ce n’était pas facile face à une bonne équipe, mais on a essayé d’élever notre niveau de jeu, ça nous a permis de marquer trois buts. Mon but ? Le plus important c’est le collectif. Qu’on marque ou pas, il faut tout se donner du début jusqu’à la fin du match. On a réussi à le faire en marquant plus de buts. Je pense que tout le peuple sénégalais est aujourd’hui content.

Dès fois, ce n’est pas facile, mais on a besoin d’eux pour aller au bout. Ça fait toujours plaisir de marquer en sélection, mais ce but est spécial puisqu’il s’agit de mon premier en Coupe du Monde. Je suis fier de moi et de l’équipe. Le changement de système nous a t-il fait du bien ? Le plus important est de se donner au maximum. On va essayer de tout donner, travailler plus pour faire le maximum (au dernier match) », a ainsi déclaré Famara Diédhiou.

→ A LIRE AUSSI : Les compos officielles de Pays-Bas v Equateur sont tombées !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Sénégal surclasse le Qatar, Iliman Ndiaye et Bamba Dieng régalent !

→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye fait parler son talent, Bamba Dieng met les Lions à l’abri !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *