3494059 71228348 2560 1440 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Tous les Africains sont sénégalais ! » : Drogba, Yaya Touré, Idriss Diallo… les messages de soutien aux Lions pleuvent !

blankPublié par

Le Sénégal suscite beaucoup d’attente pour cette Coupe du monde 2022. À quelques heures du coup d’envoi de leur entrée en scène face aux Pays-Bas, des légendes du football africain Didier africain Drogba, Yaya Touré, ou encore le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) Idriss Diallo… ont tous donné de la voie pour les Champions d’Afrique en titre.

« Les Lions on est avec vous, faites honneur à l’Afrique, faites honneur au continent », a déclaré l’ancien milieu de terrain du Barça, repris par son compatriote et ancien buteur de Chelsea : «bonne préparation les Lions du Sénégal. Gagnez le premier match. Que ce soit la CAN ou la Coupe du monde, gagner le premier ça change tout ! Ecoutez les anciens, les gars !! »

« Tous les Africains sont des sénégalais. Fiers de ce pays, fiers de la Téranga ! On est avec vous et nous allons gagner », a à son tour déclaré le patron de la FIF dans une vidéo qui fait le tour de la toile. Des mots forts qui vont sans doute galvaniser encore plus les hommes d’Aliou Cissé.

 

→ A LIRE AUSSI : Après Mané, Saliou Ciss sort du silence et affirme : « Le lion marche seul et le mouton avec… »

→ A LIRE AUSSI : Omar Daf sur un casse-tête des Lions du Sénégal : « Honnêtement, je ne sais pas si Aliou pourra le faire »

→ A LIRE AUSSI : Van Gaal (coach Pays-Bas) sur un Lion du Sénégal : « Je suis fan de lui et je pense qu’il va… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *