Untitled Project - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Les nouveaux maillots du Cameroun dévoilés, la réaction hilarante des fans sénégalais : « Excusez-nous Puma ! »

blankPublié par

On connaît désormais le maillot du Cameroun pour la Coupe du monde 2022 ! Malgré le verdict du tribunal de Paris, qui a annoncé jeudi que le contrat liant les Lions Indomptables au Coq Sportif est toujours valable, c’est bien avec un maillot estampillé One All Sports, son nouvel équipementier, que la bande à Eric-Maxim Choupo-Moting se présentera au Qatar !

Après une interminable attente, la firme américaine a dévoilé 3 tuniques ce samedi : une domicile verte, une extérieure blanche et une third rouge. Toutes sont basées sur un même Template avec un genre d’armure sur le torse, le logo de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) à gauche, le logo de l’équipementier au centre et une tête de lion à droite. Un design à la fois traditionnel et novateur pour aborder le Mondial face à la Suisse, à la Serbie et au Brésil dans le groupe G.

De nouvelles tuniques qui sont loin de faire l’unanimité au coté des fans dans les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Sur la plateforme sociale, on retrouve également un commentaire d’un fan sénégalais qui affirme : « Puma excusez-nous d’avoir dit que ces maillots étaient moches », validé par un deuxième intervenant : « comparer au nôtre il est moche hein ».

 

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : L’incroyable prédiction de Benatia, les Sénégalais ne vont pas aimer !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : La Fecafoot perd son procès contre l’Equipementier Le Coq Sportif !

→ A LIRE AUSSI : Le coup de gueule Khalilou Fadiga sur le maraboutage : « Je pense que les Français l’ont… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *