Iliman Ndiaye Sheffield United - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Iliman Ndiaye met tout le monde d’accord : « Je l’ai toujours dit et je n’arrêterais pas de le dire »

blankPublié par

Encore lui… Iliman Ndiaye ne s’arrête plus ! Le milieu offensif sénégalais, qui martyrise les défenseurs en Championship, a inscrit son 8e réalisation cette saison, le seul et unique but de Sheffield United sur la pelouse de Bristol City ce mardi. Une nouvelle performance de haute facture qui lui a valu encore une fois les éloges d’un de ses coéquipiers.

« Je l’ai toujours dit et je n’arrêterais pas de le dire, à quel point il est vraiment bon, a déclaré Basham au sujet d’Iliman Ndiaye après le match contre Bristol City. Tous les fans le voient maintenant. Tous les joueurs adverses ont peur de lui et nous avons peur de lui à l’entraînement. Sur le terrain, nous voulons juste lui donner le ballon. Il a été fantastique et il marque des buts. J’ai écrit au début de la saison à quel point il serait efficace, et il le montre en abondance sur le terrain. »

Des déclarations qui, espère la plupart des supporters sénégalais, ne passeront pas inaudible aux oreilles du sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, à 18 jours du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022.

→ A LIRE AUSSI : Koulibaly raconte sa première sélection avec le Sénégal : « Je l’avais promis à Aliou Cissé et je l’ai fait »

→ A LIRE AUSSI : L’incroyable anecdote de Kalidou Koulibaly : « Heureusement pour lui, je suis bien éduqué, sinon… »

→ A LIRE AUSSI : « C’est vraiment dommage ! » : Le grand regret de Koulibaly pour la Coupe du monde 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *