Manchester United Fred Bruno Fernandes - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« Je préfère mourir que de porter le maillot de Manchester United »

Publié par

Liverpool, Manchester City, Leeds United… des clubs rivaux, les Reds Devils en raffolent en Angleterre. Mais la « Rose rivalry », la rivalité entre Leeds et Manchester United est considéré comme « la plus intense et la plus inexplicable du football anglais » par The Telegraph.

Un héritage de l’histoire du foot anglais auquel tient beaucoup la recrue des Cityzens : Kalvin Phillips. Pour le désormais ex-milieu défensif des Peacocks, il n’est pas envisageable qu’il puisse un jour jouer pour les pensionnaires d’Old Trafford.

« Non, je n’ai jamais eu la moindre chance d’y aller. Vous connaissez ma loyauté envers Leeds, ma famille aussi, ce sont tous des fans de Leeds », a-t-il répondu aux médias officiels des Sky blues lorsqu’on lui a demandé à savoir comment il a régi à l’intérêt de Manchester United.

« J’ai été honoré que United me veuille, une si grande équipe, l’une des plus grandes du monde. Mais non, je devais rester fidèle à Leeds et choisir d’aller de l’autre côté de Manchester », a ajouté le vice-champion d’Europe avec les Three Lions.

→ A LIRE AUSSI : Le Bayern accroché à domicile avant le choc face au Barça

→ A LIRE AUSSI : LdC: Le Bayern de Sadio Mané se défait de l’Inter, Liverpool et Salah humiliés par le Napoli

→ A LIRE AUSSI : La passe aveugle exceptionnelle de Zambo Anguissa, Napoli mène 4-1 face à Liverpool (VIDEO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.