Nuno Mendes - Onze d'Afrik - L'actualité du football

PSG : Mauricio Pochettino prévient Nuno Mendes, le nouveau concurrent d’Abdou Diallo

blankPublié par

Alors qu’ Abdou Diallo réaliser un bon début de saison en tant que titulaire avec le Paris Saint-Germain, le Sénégalais a vu débarqué un nouveau conçurent pour le couloir gauche : Nuno Mendes. Ce dernier arrive du Sporting Lisbonne et semble déjà promis à l’arrière gauche.

Présent en conférence de presse, en marge de la rencontre entre le PSG et Clermont, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur la dernière recrue parisienne. Si le Portugais ne devrait pas débuter, ce samedi, son coach a déjà tenu à le prévenir que la concurrence ferait rage cette saison.

«il ne va pas commencer demain, il vient seulement d’arriver hier. c’est un joueur avec un grand potentiel que le club suivait depuis longtemps. L’opération a été réalisée par notre président et Leonardo pour faire venir un joueur de ce talent qui peut nous aider à gagner tout ce qu’on veut gagner.»

«Aucun joueur du Paris Saint-Germain ne peut être sûr d’être titulaire. Aucun joueur ne peut arriver avec cette étiquette. Le club est au-dessus de n’importe quel nom. Nuno devra mériter d’être sur le terrain.», a ainsi martelé Mauricio Pochettino. Nuno Mendes est donc prévenu.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *