Neymar - Onze d'Afrik

Neymar se mue en donneur de leçons : « Ce gars ne pourra pas élever son fils »

Publié par

C’est un évènement chez les fans du foot français. Ils se disent sidérés par les récentes déclarations de Neymar Junior, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, qui donnait des leçons de morale à un supporter brésilien. Ce dernier, furax contre les joueurs de la Seleção après le match nul 1-1 face au Venezuela, a jeté un sac de pop-corn au numéro du Brésil.

Quant au principal intéressé, qui s’est fait attendre en raison d’un contrôle antidopage, Neymar a profité d’un bref passage en zone mixte pour revenir sur cet incident et condamner fermement ce supporter brésilien. « Je ne suis pas venu ici en vacances, encore moins pour me promener, je suis venu pour faire ce que j’aime le plus, c’est-à-dire jouer au football et défendre mon pays », a-t-il indiqué, dans des propos relayés par Globoesporte, avant de poursuivre.

« Évidemment, nous sommes là pour faire de notre mieux, donner le meilleur de nous-mêmes, et souvent le résultat n’est pas au rendez-vous, ce n’est pas ce que les fans attendent. Ce supporter a jeté… Je n’ai même pas vu ce que c’était, je l’ai vu seulement quand il m’a atteint, je suis devenu très nerveux, je condamne ce genre d’attitude, vous n’avez pas à le faire, c’est très mauvais pour le football, pour les êtres humains. Un type qui fait ce genre de choses n’est pas un type éduqué, il ne pourra pas élever son fils de la meilleure façon possible. S’il se plaint autant, c’est lui qui aurait dû mieux s’entraîner et être sur le terrain, pas moi. »

« La blague du jour»

Sur les réseaux sociaux dont X (anciennement appelé twitter), des amateurs du foot français ont exprimé leurs étonnement pour les propos de « Ney ». «Neymar qui donne une leçon d’éducation, çà c’est la blague du jour», a notamment commenté un fan. Faut croire l’ancienne star parisienne n’a pas laissé que de souvenirs positifs en France, lui qui est loin d’être exempte de tout reproche en ce sens.

→ A LIRE AUSSI : Balotelli sur un Africain : « Vous allez m’insulter, mais techniquement il est meilleur que Neymar »

→ A LIRE AUSSI : Neymar zappe Koulibaly et Ramos : « C’est le défenseur le plus coriace que j’ai affronté »

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal ou l’Espagne ? Assane Diao met les points sur les i : « Ni mon père ni moi n’avons… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *