Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar est sur le point d’annoncer son choix de représenter la France ou l’Algérie pour la suite de sa carrière internationale.
À en croire L’Équipe, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais serait sur le point de prendre une décision en ce qui concerne sa carrière internationale. Et d’après les informations du quotidien français, le joueur de 24 ans a choisi de représenter les Fennecs, comme le confirme ici L’Équipe. Ce dernier était courtisé depuis de nombreux mois par la FAF.
Houssem Aouar a déjà porté les couleurs d’une autre sélection nationale, à savoir l’Équipe de France en octobre 2020. Seulement, le match qu’il a disputé face à l’Ukraine étant une rencontre amicale, le joueur de l’Olympique Lyonnais peut changer de nationalité sportive. Le milieu de terrain devrait annoncer sa décision dans les prochaines heures, mais pourrait ne pas être convoqué lors du prochain rassemblement à la fin du mois, étant gêné par une blessure.
Le meneur de jeu lyonnais va officiellement annoncer son souhait de jouer pour les Fennecs dans les prochains jours. Il était courtisé par la FAF depuis longtemps mais avait pris le temps de mûrir sa réflexion. @lequipe https://t.co/xgM2rNa36j
— hugo (@hugoguillemet) March 14, 2023
→ A LIRE AUSSI : Luis Figo oublie CR7 : « Le voir jouer c’est comme avoir un orgasme »
→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Le Maroc pose sa candidature pour le mondial 2030 avec deux grandes nations
→ A LIRE AUSSI : Chelsea – Sénégal : Bonne nouvelle pour Edouard Mendy