1 - Onze d'Afrik

Barcelone : Partir ou rester, Xavi prend une décision radicale pour Franck Kessie

blankPublié par

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato hivernal, l’avenir de Franck Kessie au FC Barcelone ne tient qu’à un seul fil. En conférence de presse de mardi, Xavi a évoqué le mercato du club, avant de se prononcer sur l’avenir de l’Ivoirien avec le Barca.

L’arrivé libre en provenance de Milan, Kessie ne rentre pas totalement sur le plan de Xavi. Le milieu de terrain ivoirien est préféré aux jeunes Gavi et Pedri, qui font d’excellentes choses dans l’entre jeu du FC Barcelone. Lié à l’Inter de Milan, Kessie pourrait faire l’objet d’échange avec le milieu croate Brozovic des nerrazzuri. Mais l’Ivoirien veut rester au club le plus longtemps possible et refuse de partir. En conférence de presse, Xavi a évoqué le cas de Franck Kessie et affirme qu’il restera dans le club.

« Peu de mouvement au début. On prédisait un marché calme. Je suis content de l’équipe et il n’y a rien de nouveau, mais sans rien exclure. Kessie ? A aucun moment je n’ai envisagé qu’il puisse partir. C’est un footballeur que j’aime beaucoup et qui vous donne beaucoup d’alternatives dans le jeu »

→ A LIRE AUSSI : José Mourinho : « Je n’oublierai jamais ce que Guardiola m’a fait après le décès de mon père »

→ A LIRE AUSSI : Ouganda : Des fans d’Arsenal arrêtés par la police après la victoire contre Manchester United

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Accord trouvé, Nicolas Jackson va quitter Villarreal pour la Premier League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *