Atsu Famille - Onze d'Afrik

La famille de Christian Atsu, toujours introuvable, pousse un gros coup de gueule : « C’est regrettable »

Publié par

Après les tremblements de terre dévastateurs en Turquie et en Syrie il y a huit jours, l’ailier d’Hatayspor, Christian Atsu, est toujours porté disparu et il y a peu d’espoir de le retrouver vivant, selon son agent Nana Sechere. Malgré des rumeurs initiales qui ont suggéré qu’il avait été retrouvé, Atsu reste introuvable sous les décombres.

«Nous n’avons toujours pas localisé Christian. Les scènes sont inimaginables et nos cœurs sont brisés pour toutes les personnes touchées», a déploré le représentant, cité par L’Equipe. La chambre de l’hôtel dans laquelle logeait le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 a pu être localisée ainsi que deux paires de ses chaussures, mais pas le joueur lui-même.

«Hier (lundi), nous avons reçu la confirmation que l’imagerie thermique montrait des signes de vie. Cependant, on me dit que la seule véritable confirmation de vie est par la vue, l’odeur et le son. Et, malheureusement, nous n’avons pas pu localiser Christian», a-t-il poursuivi, fataliste. Alors qu’il se trouve sur place, Nana Sechere a pointé du doigt l’attitude d’Hatayspor.

«Les choses avancent incroyablement lentement. Il est regrettable que le club ne soit pas sur le terrain avec nous (…). Leur position, leur influence et leur connaissance du terrain seraient extrêmement utiles. Nous implorons le président du club et maire de Hatay, Lütfü Sava, de fournir des ressources supplémentaires pour accélérer les efforts de sauvetage en priorité», a plaidé l’agent d’Atsu, qui réclame notamment un traducteur.

 

→ A LIRE AUSSI : AC Milan – Tottenham : Antonio Conté aurait pris une grande décision pour Pape Matar Sarr !

→ A LIRE AUSSI : Riyad Mahrez égale un record de Didier Drogba et entre dans l’histoire de la Premier Leaue

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Guédiawaye FC accroche le Jaraaf de Dakar au bout du temps additionnel

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *