ezgif.com webp to jpg 2023 05 19T192235.434 scaled e1684524344518 - Onze d'Afrik

« Tais-toi ! » : Guardiola revient sur le fameux coup de sang de De Bruyne

Publié par

«Tais-toi ! Tais-toi !» C’est ce que Kevin De Bruyne avait osé dire à son entraîneur Pep Guardiola, qui lui reprochait de ne pas passer la balle à un coéquipier. Cependant, cet incident sans conséquence s’est produit alors que Manchester City dominait le Real Madrid (4-0) et se qualifiait ainsi pour la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan.

Lors d’une conférence de presse avant d’affronter Chelsea, ce dimanche (15h GMT), dans le cadre de la 37e journée de Premier League, l’ancien entraineur du Barça et du Bayern  Munich est revenu sur cette altercation. Selon ses déclarations, il n’y a rien d’alarmant… au contraire, bien au contraire.

«J’ai adoré la réaction de Kevin ! On se crie dessus et j’adore ça ! J’aime ça chez Kevin, j’aime ça ! Parfois, dans certains matches, c’est un peu plat et moi j’aime cette énergie. Ce n’est pas la première fois. On ne le voit pas, mais il m’a souvent crié dessus à l’entraînement et c’est ce dont nous avons besoin. C’est le football, ça peut arriver. Ce n’est pas du tout personnel. C’est le genre de chose qui doit arriver pour être compétitif et être une bonne équipe», a expliqué Guardiola.

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Manchester City corrige le Real Madrid et rejoint l’Inter en finale

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry écarte Mbappé et Vinicius : « C’est mon joueur préféré cette saison »

→ A LIRE AUSSI : Nasri interpelle Guardiola sur le cas Mahrez : « Quand on un tel arsenal, il faut… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *