Xavi Sadio Mane - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« C’est plus qu’un miracle » : L’aveu d’impuissance de Xavi devant Sadio Mané et Cie

blankPublié par

Après la défaite cuisante (2-0) à l’Allianz Arena à l’aller, le Barça accueille ce mercredi le Bayern Munich de Sadio Mané pour le compte de la manche retour. En conférence de presse, Xavi Hernandez a évoqué les enjeux compliqués qui attendent sa bande au Camp Nou, elle qui dépend notamment d’une contre-performance de l’Inter pour espérer une qualification en 8es de finales.

« Nous ne dépendons pas de nous-mêmes, mais nous devons gagner. Miracle ? C’est plus qu’un miracle, nous avons peu d’espoir, même si nous sommes dans une situation très inconfortable. Celui qui le mérite ne gagne pas toujours, il y a des événements imprévus dans le football », a expliqué l’entraineur blaugrano en conférence de presse avant la réception de l’ogre bavarois dans le cadre de la 4e journée de phase de poules de la Ligue des Champions.

Xavi Hernandez s’attend évidement à « un rival très intense (face au Bayern)… Une des meilleures équipes du monde. Peu importe ce qui se passe à Milan, nous devons gagner. Nous devons montrer, en jouant et en gagnant, qu’à Munich, c’était incroyable de ne pas avoir marqué ».

« Nous ne devons pas relâcher notre mentalité. Après avoir perdu le Clasico, il semblait que tout était un désastre, nous avons retrouvé nos sensations avec deux bons matchs. Nous devons continuer, montrer que nous pouvons rivaliser avec des rivaux comme le Bayern », a ainsi ajouté Xavi.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Grosse inquiétude autour de Sadio Mané à quelques semaines du Mondial !

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Julian Nagelsmann justifie la méforme de Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané sortit dès la 58e min, les fans réagissent : « Malheureusement pour lui, il apparait comme… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *