Samir Nasri Kylian Mbappe - Onze d'Afrik - L'actualité du football

PSG : le message à double tranchant de Samir Nasri à Kylian Mbappé

blankPublié par

Nouveau consultant chez la chaîne cryptée Canal +, Samir Nasri s’est déjà démarqué de par ses premières interventions. L’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille a conseillé l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé de ne pas quitter le club de la capitale.

«Mais moi, étant marseillais, si l’Olympique de Marseille avait cette puissance-là à mon époque, je ne serais jamais parti. Il n’y a pas mieux que de gagner chez soi, dans ta ville et apporter la Ligue des Champions. En plus financièrement, il ne trouvera pas mieux ailleurs. À sa place, je resterais au PSG».

Toutefois, l’ex-international français (41 sélections, 5 buts) comprend les envies de départ du champion du monde 2018, notamment s’il peut rejoindre le club de ses rêves. «Au vu de ce qu’il a laissé entendre, le Real Madrid c’est son rêve. Il a envie d’être le numéro un et de porter leur projet.»

«Et au PSG, même s’ils venaient à gagner la Ligue des Champions, c’est l’équipe des Messi, Neymar et Mbappé. Ce n’est pas le numéro 1 vis-à-vis des gens. Et lui, à cet âge-là, il a besoin d’être le numéro un», a affirmé Samir Nasri lors de l’émission Canal Champions Club.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *