Barca v Bayern Sergi Roberto - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Barça : Sergi Roberto n’a pas pu se retenir après la nouvelle déroute face au Bayern

blankPublié par

La défaite (0-3) du FC Barcelone ce mardi au Camp Nou face au Bayern a été mal vécu en Catalogne. À tel point que les dirigeants des Blaugranas ont tenu une réunion à l’issue de la rencontre, jusqu’à 2h du matin.

La presse espagnole n’y est pas allé de main morte ce mercredi matin, mettant la faute sur Gérard Piqué et Sergio Busquets notamment, ainsi que Sergi Roberto.

Ce dernier a d’ailleurs été la cible de sifflets pendant la rencontre, qui se sont intensifiés au moment de sortie à la 59e minute. AS rapporte que le défenseur a été très touché d’avoir été pris pour cible par le public et n’a pu retenir ses larmes une fois retourné au vestiaire.

Le soutien de Sergio Busquets et de Gérard Piqué n’a pas suffi à consoler Sergi Roberto, le défenseur central de 34 ans a même pris sa défense auprès des médias après le match.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *