16315678463321 - Onze d'Afrik

Real Madrid : David Alaba rêvait d’un autre grand d’Europe

Publié par

Arrivée au Real Madrid cet été après la fin de son contrat chez le Bayern Munich, où il évolué pendant 13 ans de bons et loyaux services, David Alaba aurait pu rejoindre le plus grand rival de la Casa Blanca : le FC Barcelone.

Dans un entretien accordé la station de radio allemande Bayern 1, l’ex-patron du Bayern Munich Uli Hoeness s’est livré sur son ancien club comme sur le FC Barcelone, qui recevait les Bavarois ce mardi soir en Ligue des Champions.

Rappelant les difficultés économiques du club catalan depuis quelques saisons, le président d’honneur des Roten a également dévoilé un échange avec David Alaba et son rêve de signer pour les pensionnaires du Camp Nou.

« Il (Alaba, ndlr) m’a dit un jour : « Mon rêve est toujours de jouer pour Barcelone un jour ». Je lui ai donc dit : « Voulez-vous négocier avec le président ou avec l’administrateur de l’insolvabilité ? », a affirmé le dirigeant de 69 ans au micro de la radio bavaroise, en clin d’œil à la crise financière que traverse le club.

→ A LIRE AUSSI : LdC : le Bayern écrase le FC Barcelone, Chelsea s’impose de justesse contre le Zenit et la Juve renoue avec la victoire

→ A LIRE AUSSI : Barça – Bayern : Robert Lewandowski enfonce les Blaugrana (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Robert Lewandowski fait le break pour le Bayern face au FC Barcelone, 0-2 (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *