Barca reaction a chaud de Gerard Pique - Onze d'Afrik

Barça : la réaction à chaud de Gerard Piqué après la nouvelle désillusion face au Bayern

Publié par

Deux ans après sa dernière confrontation avec le Bayern qui a débouchée sur une défaite historique (8-2), le FC Barcelone s’est de nouveau incliné (0-3) devant le géant allemand ce mardi soir au Camp Nou pour son entrée en lice. Après la rencontre Gerard Piqué a réagi en zone mixte, justifiant la déroute catalane en partie par la jeunesse des entrants.

«C’est ce que c’est, nous sommes ce que nous sommes. On a beaucoup de jeunes, on s’est retrouvé avec beaucoup de joueurs de 18 ans. Ce n’est pas une excuse, c’est une réalité. Petit à petit, il faut grandir et on verra comment on arrivera à la fin de la saison».

En réaction aux sifflets à l’encontre de Sergi Roberto au Camp Nou, Piqué a tenu à défendre son coéquipier, rappelant qu’il ne disputait pas la rencontre à son poste naturel, même s’il est souvent utilisé comme latéral droit depuis plusieurs saisons.

«Je voudrais rappeler aux gens que Sergi Roberto n’est pas un latéral, il fait le sacrifice de jouer là-bas… les gens sont libres d’exprimer leurs opinions, mais personnellement, le voir se faire siffler fait très mal».

Link: https://twitter.com/andudelva/status/1437893383159230470?s=20

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : David Alaba rêvait d’un autre grand d’Europe

→ A LIRE AUSSI : LdC : le Bayern écrase le FC Barcelone, Chelsea s’impose de justesse contre le Zenit et la Juve renoue avec la victoire

→ A LIRE AUSSI : Barça – Bayern : Robert Lewandowski enfonce les Blaugrana (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *